Espoir Sans Fin The Elder's Scroll Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

PRésentation - Vithale

Aller en bas

PRésentation - Vithale Empty PRésentation - Vithale

Message par Vithale Mer 19 Aoû - 6:25

Salut à tous !
J'ai été recruté cette après-mide chez l'Ecole de Ski Francaise, l'Histoire Sans Fin, Espoir Sans Fin suite à une demande sur JoL de ma part.

IG
Je suis Vithale3393 (comme la carte - et pas Vithalé haha), Sorcier dps aux batons, avec pour objectif de tanker et de healer avec ce même perso (préparez-vous à rip a cause de mes tests). Je n'ai pas d'expérience de groupe sur Teso mais ai parcouru plusieurs MMO aussi bien en PvE qu'en PvP, je connais donc bien les mécaniques de jeu et apprend rapidement.
Niveau craft, ils sont tous à 50 sauf enchanteur, qui ne saurait tarder, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas ! (en style rare j'ai que primitifs par contre - je sais c'est le plus moche - mais jprevois un investissement incessamment sous peu dans la boutique pour pallier à ce manque)

IRL
Je m'appelle Sébastien, j'ai 22 ans, d'origine bordelaise (Martillac exactement), et je vis actuellement dans le 14e à Paris en collocation.
Je suis en dernière année d'Ecole d'Ingé (à ParisTech pour ceux qui conaissent) où je fais de la finance de marché.
J'aime les jeux vidéos et ce smiley : bounce
J'aime pas le FC Sochaux.


J'ai lu et approuvé la charte, et la phrase que je retiens c'eeeeeeeeest ..........
=> 1.Tous nos membres ont un micro (Il y en a un fourni avec la PS4 donc pas d'excuse)  <=
Pourquoi ?
Déjà parce que elle est en rouge, et aussi parce que Comment qu'on fait quand on l'a acheté d'occaz sans micro la Play hein ??

C'est tout pour moi ! A bientot IG j'ai hâte Smile

Vithale

Messages : 2
Date d'inscription : 19/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum