Espoir Sans Fin The Elder's Scroll Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Présentation Hindjow

Aller en bas

Présentation Hindjow Empty Présentation Hindjow

Message par Hindjow Jeu 13 Aoû - 12:45

Bonjour à tous,


Après la découverte de ce forum bien sympa et plein d'ambition pour la guilde je me dois de faire une petite présentation histoire de se connaitre un peu mieux.
Je me prénomme Mathias originaire de Poitiers et prochainement résident à Paris, j'ai 22 ans et poursuis toujours mes études en BTS logistique. Pour ce qui est du jeux, je l'ais découvert il y a quelques semaines maintenant et j'ai eu la chance de tomber sur Espoir sans fin dès mes premiers pas en Tamriel Smile
L'accompagnement, la progression et la mise en place d'un système d'entraide et de partage à la fois juste et efficace, voila ce qui m'a d’emblée convaincu. Aujourd'hui je suis pleinement satisfait des choses que j'ai trouvé au sein de ce groupe et espérant pouvoir aider et d'apporter ma pierre à l'édifice dans la progression constante d'Espoir sans fin.

Si vous avez la moindre questions je serais heureux d'y répondre, en attendant je vous dis a bientot in-game et bon jeu à tous.

Hindjow

Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum