Espoir Sans Fin The Elder's Scroll Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Kontere Gm Esf presentation detailler

4 participants

Aller en bas

Kontere Gm Esf presentation detailler Empty Kontere Gm Esf presentation detailler

Message par Kontere Mer 12 Aoû - 16:33

Bonjour a tous je me presente Emmanuel Rousseau je me cache mdr merci youyou et nos video ^^'

Je suis proprio comme vous le savez et a mes heure perdu de l informatique mdr ^^
J'habite a Gueret 23000 officiellement mais je suis un peu partout hehe
J ai creer les espoir sans fin car j ai 31 ans et j ai jouer a une certaine quantite de jeux par le passer avec une certaine reussite. Depuis environ 5 ans je partage ce que j ai appris pour jouer avec un certain confort et si jeux amener un plus au gens cela me conviendrait amplement.
Ma 1 ere vrai guilde ( joueur actif h24 ) a  ete sur aion Uthern la Renegade et Renegade history. J ai decouvert un milieu qui me plaisait et depuis j ai toujours creer une guilde il aura fallu attendre ma play 4 pour que le nom espoir sans fin aparaisse. Etonnament sa se passait bien mieu sur console que sur pc ( je dirais aujourd'hui que tout le monde ne peux pas plaire a tout le monde tout simplement ) et d'une guilde on a virer en multi gaming pour arriver sur teso


Ma decouverte de teso m a fait une nostalgie de aion et de ce faite je voulais rervivre sa et avec des personne avec qui je pourrai jouer regulierement pour avoir une qualiter de jeux et montrer un aspect du genre a mes membres qu'ils ne connaissent peut etre pas. Plus les jours passerent j avais de la motivation pour cette guilde et aujourd hui un premier apercu extrement touchant. Je sais qu'on peut aller plus loin largement mais pour cela tout le monde devra donner du sien

bon jeu a tous et bienvenu sur teso Espoir Sans  Fin
Kontere
Kontere
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2015

https://esf-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kontere Gm Esf presentation detailler Empty Re: Kontere Gm Esf presentation detailler

Message par pig_destroyer62 Mer 12 Aoû - 20:57

Merci pour ton taf en tt cas, c'est un plaisir de débuté dans les mmo épaulé par quelqu'un comme toi .avec une expérience et bcp de calme .

pig_destroyer62

Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kontere Gm Esf presentation detailler Empty Re: Kontere Gm Esf presentation detailler

Message par Huma Jeu 13 Aoû - 3:30

Idem, comme Mister Pig

Huma

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kontere Gm Esf presentation detailler Empty Re: Kontere Gm Esf presentation detailler

Message par Huma Jeu 13 Aoû - 3:31

Et merci pour ta patience et implication ;-)

Huma

Messages : 11
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kontere Gm Esf presentation detailler Empty Re: Kontere Gm Esf presentation detailler

Message par Micklovin_29 Jeu 13 Aoû - 12:00

Y a des lèches bo**les ici Very Happy
Plus sérieusement bein joué Kontere. C'est agréable d'avoir une telle expérience et organisation au sein d'une guilde.

Micklovin_29

Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Kontere Gm Esf presentation detailler Empty Re: Kontere Gm Esf presentation detailler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum