Espoir Sans Fin The Elder's Scroll Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Et si on fesait de vous des empereur EVENT

2 participants

Aller en bas

Envie de cette event empereur

Et si on fesait de vous des empereur EVENT  Vote_lcap0%Et si on fesait de vous des empereur EVENT  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Et si on fesait de vous des empereur EVENT  Vote_lcap0%Et si on fesait de vous des empereur EVENT  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 

Et si on fesait de vous des empereur EVENT  Empty Et si on fesait de vous des empereur EVENT

Message par Kontere Ven 1 Avr - 19:10

coucou les esf premier event depuis la remise en place du forum, etant donné qu un certain nombre de membre on reroll et que le serveur PVP non veteran est tres accessible. je vous propose de faire quelque succes empereur a nos membre je vais mettre un place un Calendar ( calendrier mmo ) afin de se coordonné pour faire plusieurs empereur dans notre guilde

j attend de voir avec les off pour l organisation de cette event mais je pense sincèrement que cela vous amuserai et pour nos farmer de tropher sa peut toujours le faire ^^

je lance un sondage voir si les membres sont Pour cette idée
Kontere
Kontere
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2015

https://esf-teso.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et si on fesait de vous des empereur EVENT  Empty Re: Et si on fesait de vous des empereur EVENT

Message par YSEGREEN Sam 2 Avr - 12:20

je suis pour

yse parti faire un reroll

perso j'aurai pas le temps nécessaire pour devenir empereur mais vous aider sera possible
YSEGREEN
YSEGREEN

Messages : 20
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 43
Localisation : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum