Hiérarchie Espoir sans Fin

Aller en bas

Hiérarchie Espoir sans Fin

Message par Kontere le Lun 24 Aoû - 10:04

Yop les esf après quelque semaine de création il est temps de mettre au clair qui sont les officier et quelle sont leur rôle.

Avant toute chose je voudrais rappeler le rôle d'un officier au sein d'une guilde au tous les jours. Pour commencer ils sont les représentant de notre guilde et donc tout question sur les objectif et l'ambition de notre guilde est connue de tous les officiers. Ils sont la aussi pour aiguiller les nouveau membre, dans les question sur le jeux déjà connu pour la guilde ( en gros on partage nos connaissance du jeux )

Un officier na pas été choisi par compétence de gameplay, ou sa sociabilité, mais avant tout par sont implication pour la guilde et la vie de guilde.
Dans toutes guilde que j'ai créer il y a toujours eu un nombre impair d'officier pour avoir une majorité absolut en cas de décision prise par vote des officier ( les exclusion, nouvelle règle au sein de la guilde, conflit inter guilde ).

De ce faite mes 4 officiers ont été désignés et je les remercie d'avance d'avoir accepter se rôle et responsabilité car cela prendra un peu de temps personnel.

Kontere =             Guilde Master Fondateur
Micklovin =           CO-Guilde master
Ysegreen =           Officier impôt de guilde
Pig Destroyer =     Officier craft
Faboulus =            Officier relationnel



Kontere Guilde master fondateur :
Mon rôle est comme tout Maitre de guilde est de superviser un peu tout son ensemble ( avant j'étais seul  ^^' ) et donc assisté chacun des officier dans son rôle. De plus pour le moment Le RAID LEAD PVP est sous ma gestion et responsabilité ( et oui si on fait une soirée wipe se sera en partie de ma faute ).

Micklovin CO-guilde Master :
Faisant partie de la première de la première vague de gens à rejoindre la communauté esf sur teso et son implication pour les esf ( je te remercierai jamais assez pour sa ). Son rôle sera très spécialisé, il s'assurera au bon deroulement de la vie de guilde

Ysegreen officier d'impôt de guilde : ACTIVITE en PAUSE
Comme son nom l'indique il est notre trésor public qu'on ne cherche jamais mais qui nous trouve toujours ^^' Sont travail n'est pas de tout repos effectivement il va gérer l'économie de la guilde allant de notre dette par semaine pour la boutique de guilde à la récupération des fond des membres.
WARNING ( et je serai exigent sur se fait ) ce n'est pas à lui de vous contacter mais a vous de lui apporter votre impôt de guilde ( comment ? vous lui faite un envoi ainsi il a la somme et le destinataire pas compliquer et sa prend moins d'une minute )

Pig Destroyer officier Craft\bdg :
Voila l'officier qui devra surement être le plus solliciter par les membre car il gère la création du matériel pour la guilde et les va et viens de la BDG ( travail très chiant donc tout non respect du travail de cette officier engendrera DIRECTEMENT un conseil d'officier plus sanction ) Cette officier donne énormément de sa personne pour son rôle et essaie de s'assurer que TOUT membre est un partage équitable de craft.
Comment s'y prendre? En ce qui concerne la BDG rien ne change ( http://esf-teso.forumactif.org/t10-a-lire-avant-de-poster ), par contre la guilde craft pour nos membre et en fonction des stock de la BDG bien sure. Nos priorité seront de s'occuper des vétéran en premier ( Pourquoi ?  Car il paye un impôt de guilde "cause = conséquence" )
Je lui fais totalement confiance et comme dis plutôt j'assiste tout officier dans son affectation.

Fabolous officier relationnel :
Voila le rôle que j'aime le plus, malheureusement je ne peux absolument pas l'assister dans son rôle, il est membre comme n'importe qui et a pour but de souder notre groupe. son pseudo est anonyme afin qu'il puisse rester au milieu des membre sans statut particulier. Il est la pour assurer que tout le monde joue avec tout le monde forçant les groupe d'habituer à rencontrer les membres qu'on croise moins régulièrement ( on est un groupe souder et sa se travail ). Il est déjà nommer et est déjà en fonction merci a lui, je sais que son rôle sera minime car notre groupe est assez souder, et sa fait chaud au cœur il sera possible plus tard qu'il se charge du relationnel entre guilde.


Dans le jeux le statut des officier est Séraphin, ce n'est qu'un nom sur une ligne, Tout membre ESF Multi-Gaming est forcement Séraphin mais pas pour autant officier ,dans le temps un grade IG sera crée pour nos officiers.



Merci encore à vous les esf si ces post sont crée c'est par votre réussite, votre évolution et le forum suis notre rythme GG encore a Tous et BIENVENUE ET BON COURAGE a ces officiers
avatar
Kontere
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://esf-teso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum