Gestion des raids PvE

Aller en bas

Gestion des raids PvE

Message par Kontere le Mar 14 Juil - 2:47

Les raid sont l'ensemble de groupe unifier sous un RL .

Le RL a pour rôle de diriger mais aussi d'assurer la victoire a son groupe de raid. Pour cela un RL dois prendre le temps d'analyser le lieu, ou aura lieu son raid, analyser en temps réel les placements de son raid, afin d'expliquer les erreurs commise au cours d'un try sur un boss ( une tentative ).

Le DPS au sein d'un raid, a un rôle mineur et majeur a la fois. Mineur car son rôle est simple, infliger le maximum de dégât. Et majeur car un dps ne dois pas mourir car si celui ci décède cela apporte une absence complète de dégât donc plus de temps de combat, et plus de mana consommer par les healer du raid.

Le tank, la clé du RL. le tank, lui, ouvre la marche certes, mais sont rôle devient fondamental pour le RL car il doit TOUJOURS recevoir les dégât des boss à la place des dps et des healer. C'est un rôle essentiel pour le raid et pour le RL car c'est le RL qui décidera de où et comment celui ci sera tanker pour que le raid soit le plus opti possible.

Le healer le témoin du RL, le healer la classe à ne jamais dénigrer ou laisser en retrait, il sont la vie du raid. De ce fait si une erreur commise ils sont les premier à colmater l'erreur. Pas par du dps, mais un besoin de fournir plus de soin, car le groupe se retrouve à devoir combler l'absent.


Le RL peut se tromper sur sa vision du combat, mais il est RL, de ce fait vous devez respecter ces décisions, car il s engage a faire réussir son raid ( enfin normalement ) un RL non respecter par un membre pourra avoir pour conséquence, une décision prise par les officier DES ESPOIR SANS FIN engendrant un avertissement du clan après debriefing .


Les Raid PVE seront définit suffisamment en avance pour permettre à chaque membre de prévenir de leur participation ou dans le cas contraire se faire remplacer, afin d'assuré le bon départ du Raid ,dans le cas contraire cela ne sera pas la faute du RL mais du joueur.

Si je fais se poste c'est dans l'optique de faire essayer le RL a TOUT NOS MEMBRES afin qu'il vois par eux même que c'est un rôle difficile et donc le respect du groupe est a mon sens OBLIGATOIRE.
avatar
Kontere
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://esf-teso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum