l'ïmpot de guilde en SUSPEND mais sera de retour bientot ^^

Aller en bas

l'ïmpot de guilde en SUSPEND mais sera de retour bientot ^^

Message par Kontere le Mer 12 Aoû - 16:45

Voila la mauvaise nouvelle les EsF

L'impôt de guilde est bien mis en place

Pourquoi ?

Pour commencer en mettant un impôt de guilde on pourra faire en sorte que la guilde fournisse les membre pour les sortie RvR ou autre Raid, de plus si on veut avoir notre propre boutique de guilde qui tourne on est obliger, La boutique de guilde coute le prix du stand ( COMPLÈTEMENT VARIABLE ) en fonction des zone de placement et une fois cela pris il faut payer 100K par semaine pour la conserver.

La grande question combien ?

Pour le moment on hésite entre 2 cas de figure :
10 k pièce d'or par semaine
ou
5k pieced'or + craft obligatoire pour la BDG

dans les 2 cas de figure sa tournera au allant tour de 10 k po de butin

quand ?

L'impôt de guilde doit être payer toutes les semaine comme les maintenances du jeux et les boutique de guilde.

A qui  payer ?

Il est interdit de déposer l'argent de l'impôt directement dans la BDG vous devrez passer par un officier qu'il valide l'impôt tout dépôt direct sera considérer comme un don ( et je vous en remercie d'avance  Very Happy  )

Les conséquence de pas le payer?

L'impôt de guilde à une utilité comme expliquer au dessus et donc pour commencer ceux qui ne paye pas n'ont pas le respect de ceux qui paye. De plus cela peut engendrer la perte instantanée de boutique de guilde.
Donc si l'impôt n'est pas payer il peut-être reporter à une semaine de plus mais devra combler les 2 semaine d'un coup. Si au bout de 3 semaine rien n'est payer alors il sera dégrader jusqu'à justification devant officier qui prendrons décision derrière.

Quand prend il effet ?

L'impôt prendra effet réellement à l'extension. 16 septembre 2015
d'ici la une contribution régulière sera demander des le 19 aout et défini dans TESO afin d'accumuler pour l'achat du stand.

Quand est ce qu'un membre commence à le payer ?

L'impôt de guilde doit être payer par TOUS LES MEMBRE DE NIV VET 1 ( Plus tard dans le temps par les vétéran 5 on va commencer par accumuler pour le prix du stand de la boutique de guilde ).

Comment cela se passe t-il si on part en vacance ?

N'oubliez pas ! La vie réelle avant tout, normalement toute absence prolonger doit être signaler à au moins un officier. En fonction de la période ou durée des vacance, un compromis avec le joueur sera effectuer afin de le faciliter les chose ( Ex: Je pars 1 mois à mon retourne en logique j'aurai 40k à payer  Suspect  pas cool à réunir d'un coup ) d'ou le compromis évoquer un peu plus tôt .
avatar
Kontere
Admin

Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://esf-teso.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum